Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes beaux poèmes
24 avril 2012

Mon style

                                                         Mes cheveux sont verts comme des  haricots verts

                                                            mon pull est rouge comme une tomate rouge

                                                       

                                                       Mes pantalons sont bleus comme le fond de tes yeux

                                                        Mes chaussettes sont blanches comme une souris blanche

                                                                  Tout est en couleur dans mon style.

                                                                         

                                            KBANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes beaux poèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 898
Mes beaux poèmes
Archives
Derniers commentaires
Publicité